ClaireLuciole

Vie extraterrestre dans la Création de Dieu

Jeudi 31 mai 2012 à 2:44

Les relations entre les membres de la nature terrestre et extraterrestre existent bien réellement. Leur état est relatif à ses membres et non pas à l'état de nature. Aussi pouvons nous affirmer que les relations naturelles son harmonieuses et que les relations entre membres peuvent être harmonieuses ou bien disharmonieuses, ceci en fonction de l'attitude adopté par les différents protagonistes.

Jeudi 31 mai 2012 à 2:40

La nature extraterrestre s’inscrirait également dans la Création de Dieu puisque celle-ci est infinie. Cette sorte de nature est extérieure à la planète Terre bien qu’un contact d’ordre visuel et télépathique notamment puisse avoir lieu entre les deux natures. Elle comporte au minimum les vivants extraterrestres et des objets inertes pouvant résulter de technologies très avancées. Ces vivants recherchent-ils également un retour à la source originelle ?


Jeudi 31 mai 2012 à 2:19

La nature terrestre s'inscrivant dans la Création infinie de Dieu comporte quatre règnes que sont le monde minéral, végétal, animal et humain. Ces quatre règnes de la nature terrestre s'interpénètrent entre eux avec plus d'harmonie pour engendrer un monde que nous connaissons et dans lequel nous vivons une vie d'évolution globalement, spirituellement et matériellement ascensionnelle, menant de l'Homme à Dieu dans le chemin de la vie spirituelle du retour à la source universelle d'amour inconditionnel et de sagesse ancestrale.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast